Team Française Multigaming Index du Forum
Team Française Multigaming
Bonjour/BonsoirBienvenue sur le Forum des TFM (Team Française Multigaming)Nous ouvrons nos portes pour accueillir toutes personnes motivées à venir jouer avec nous pour le Fun et le Plaisir de faire quelque Frags ensemble.

Team Française Multigaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement thuthur21 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Française Multigaming Index du Forum -> TFM-Battlefield 3 -> |-Recrutement TFM-On-|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-TFM-thuthur21

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Salut à tous ayant été dans la team des FEX auparavant, jai décidé de rejoindre maintenant votre team. En esperant vous voir IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beltard

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

-TFM-thuthur21 a écrit:
Salut à tous ayant été dans la team des FEX auparavant, jai décidé de rejoindre maintenant votre team. En esperant vous voir IG !

Tu l'a décidé tout seul ? Very Happy

-TFM-uYop
|-Membre ET-|
|-Membre ET-|

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Thuthur, c'est pas parce que tu étais FeX que tu es -TFM-, refait ta candidature correctement comme l'exemple.
  Merci bien.

-TFM-Tiger
|-Admin & Leader-|
|-Admin & Leader-|

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Bonjour , je te pris de bien vouloir remplir la candidature nécéssaire au recrutement .

Comme dit plus haut , ce n'est pas parce que tu as été FEX que tu es TFM ..

Cordialement Tiger

Visiter le site web du posteur
-TFM-ToXic*
|-Co-Leader-|
|-Co-Leader-|

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

je m'occupe de tout sa merci les gens de wolf

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Dsl les gars... On m'avait juste dit de laisser un message tout simple afin de dire que je venais des FEX et que maintenant je venais chez les -TFM- (je ne balancerai pas de nom ) Wink, mais j'en conviens il est mieux de faire une candidature normale !

Alors :

votre prénom : Arthur

Psn: thuthur21

âge requis minimum 14ans : 18 ans

ancienne team : FeX

ratio kill/death : 1.1

mode de jeu que vous aimez jouer : conquête, ruée

votre style de jeu et vos classe préférées : rush, je joue souvent en assaut et ingénieur

Comment nous-as tu connues : Par mon ancienne team les FeX qui a été dissoute sur BF3

avez-vous teampseak ( sa serait bien de préférences) : Je dois le faire...

Pourquoi nous rejoindre 1a2 lignes : Car mes anciens coéquipiers ont rejoins cette team donc je souhaite la rejoindre a mon tour ! Dsl pour l'incident précédent. Cordialement thuthur21

-TFM-thuthur21

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Dois-je retirer le TAG du clan en attendant ma possible adhésion ?

-TFM-rider$battl€
|-Membre BF3-|
|-Membre BF3-|

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

pour le tag a voir avec les admins ^^ 
sinon heureux de te revoir parmi nous  Okay

|-Membre ET-|
|-Membre ET-|

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Je te connais pas trop j'espere apprende a te connaitre forum/ts  et bonne chance

-TFM-ToXic*
|-Co-Leader-|
|-Co-Leader-|

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

ah c'est mieux comme sa, non c'est bon tu peut rester comme sa sur le forum

|-Modérateur-|
|-Modérateur-|

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

-TFM-thuthur21

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Merci les gars ! Wink

-TFM-galaxy
|-Membre BF3-|
|-Membre BF3-|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Bref , c'est moi qui lui a dit de mettre juste un message , étant donné que j'ai beaucoup joué avec lui.
EDIT:Mets ton horaire ici Razz

|-Admin & Leader-|
|-Admin & Leader-|

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

je comprend galaxy , après c'est mieux de mettre une candidature de facon à ce que les autres membres peuvent faire connaissance avec lui , après si tu vois qu'il est simpa etc... tu peux accepter des qu'il a poster mais c'est mieux que chacun fasse ça candidature pour faire une première approche de la personne

Cordialement Tiger

Visiter le site web du posteur
-TFM-ANgel
|-Membre ET-|
|-Membre ET-|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement thuthur21 Répondre en citant

Oui j'aimerais te rencontrer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement thuthur21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Française Multigaming Index du Forum -> TFM-Battlefield 3 -> |-Recrutement TFM-On-| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006